Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crépuscule

Bienvenue dans un internat infernal ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Janessa Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Janessa Andrews Empty
MessageSujet: Janessa Andrews   Janessa Andrews EmptyLun 25 Fév - 20:19

I. MON PERSONNAGE

Janessa Andrews Iconhannabethh2 Janessa Andrews Iconhannahbeths5 Janessa Andrews Iconhannahbethbl4

Nom : Andrews
Prénom : Janessa
Age : 18 ans
Année : 4 ème
Raison pour laquelle vous avez été envoyé à Crépuscule : Janessa volait régulièrement dans les magasins, provoquait des bagarres dans les bars, souvent saoûle, et vendait de la drogue pour se faire de l'argent.
Passé (mini. 10 lignes) : Janessa n'est pas née seule... En effet, sa soeur est arrivée le même jour qu'elle, dans le même hôpital, il s'agit de sa jumelle, Casey ! En grandissant, les deux filles sont devenues inséprables, très complices, aucun rapport de force ou de haine ne se sentait l'une à l'autre, elles se font mutuellement confiance et savent qu'elles ne se trahiront pas. Janessa était une petite rebelle à l'école, comme au collège, elle n'avait pas la langue dans sa poche et s'attirait régulièrement les foudres de ses profs et de ses camarades. Toujours fourrée avec Casey, elles avaient des amis communs et restaient toujours très proches, tout le monde voyait leur amitié fraternelle flagrante. Véritable délinquante au sang-chaud, Janessa voulait gagner de l'argent pour s'acheter des vêtements et des cigarettes, mais ses parents refusaient de lui en donner à cause de ses mauvaises et de son comportement outrageux. Janessa pensa d'abord à se prostituer, mais elle refusait de salir son corps et son image, elle commença à voler dans des magasins réputés et fabriquait de la drogue, plantait du cannabis pour le revendre très cher. Elle a déjà été tentée de se droguer, mais sa force de caractère l'a aidé à ne pas céder. Quand ses parents découvrirent cette mascarade, ils l'envoyèrent à l'internat Crépuscule, censé la corriger et la remettre à sa place, mais il n'en fut rien. Janessa se montra juste plus prudente... Si au début Crépuscule lui parut bizarre et l'effraya par certains moments, elle est aujourd'hui habituée à ces événements, et grâce à sa soeur elle supporte les contraintes de l'internat, où elle s'amuse aussi parfois.
Caractère (mini. 5 lignes) : Janessa n'a pas la langue dans sa poche, et elle est très susceptible, la moindre provocation peut la faire monter sur ses grands chevaux et déclencher une grosse bagarre. Janessa n'hésite pas à frapper et elle a une bonne poigne, grâce à ses années de boxe. Mais Janessa peut être aussi drôle, fêtarde et attentive avec ses amies, auxquelles elle tient beaucoup. Elle déteste la drague, et déteste qu'on la drague, elle remballe vite fait les garçons qui tentent de l'approcher, surtout si il ne lui plaît pas. Janessa n'est pas accro au sexe, elle a quand même des principes et une dignité qui fait qu'elle ne sortira pas avec un mec juste pour coucher avec. Elle adore faire tourner ses profs en bourrique, les pousser à boire, et surtout boire. A chaque soirée entre amis, elle finit saoûle, ou joyeuse, rarement jusqu'à vomir. La drogue ne l'a jamais motivée, sauf pour se faire de l'argent, et elle n'y a jamais goûté, elle fume juste des cigarettes et quelques joints de temps en temps.

II. ME, I AND MYSELF

Pseudo / Prénom : Charlotte
Age : 17 ans
Fille, garçon ? : Fille :p
Exemple de post : Euuuuh eh bien en fait c'est le premier rpg que je fais depuis des mois, je n'ai pas d'exemple à donner ^^'
Code du règlement : OK*. London.
Avatar : Hanna Beth

III. SONDAGE

Que pensez-vous du forum ? Je suis Evy, de Belle Etoile :p
Comment l'avez-vous découvert ? Ben grâce au partenariat, après avoir fait de la pub pour mon fofow je me devais de m'inscrire pour te remercier :p


Dernière édition par London McWilliams le Lun 25 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

Janessa Andrews Empty
MessageSujet: Re: Janessa Andrews   Janessa Andrews EmptyLun 25 Fév - 23:32

  • Hey !
    Bienvenue sur le fo' miss &&. Merciiii de t'être inscrite =)
    Très bonne présentation. Tu es validée. Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
 
Janessa Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: Administration :: *__Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser