Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crépuscule

Bienvenue dans un internat infernal ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jessica Hartley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Hartley Empty
MessageSujet: Jessica Hartley   Jessica Hartley EmptyMer 20 Fév - 0:49

I. MON PERSONNAGE

Jessica Hartley Iconkr10Jessica Hartley Iconkr11Jessica Hartley Iconkr12

Nom : Hartley

Prénom : Jessica

Age : 17 ans

Année : 3 ème année

Raison pour laquelle vous avez été envoyé à Crépuscule : Jessica a était envoyé à Crépuscule car ses parents étaient désespérés par son attitude. entre les fugues et les prises de drogue, Jessica est un cas désespéré selon la société.

Passé (mini. 10 lignes) : Jessica est née un 25 septembre 1990 de l'union de ses deux parents. Ceux ci sont de riches entrepeneurs qui prennent soin de leur fille autant que possible. Pendant toute son enfance, Jessica a tout ce qu'elle veut, elle devient une jolie jeune fille que tout le monde aime. Elle aussi aime tout le monde et est toujours serviable avec ceux qu'elle connait. Elle passe d'écoles en écoles, plus prestigieuses les unes que les autres et obtient de très bonne note. Ses professeurs lui promettent un bel avenir et Jessica fait tout pour y arriver. Mais, ces parents n'arrêtent pas de déménager à cause de leurs métiers, ce qui pertubent quelque peu la scolarisation de Jessica. Celle ci se démène pour avoir de bonnes notes mais elle se laisse submerger par tous les déménagements de ces parents. Mais un beau jour, tout bascule et Jessica change, elle ne sera plus jamais la même. Elle commence à boire, à fumer, à se droguer, à sortir avec des hommes suspects. Ses parents essaient avec tant bien que de mal de la raisonner, de la remettre sur le bon chemin mais rien n'y fait. Ils prennent une décision qui va leur briser le coeur, ils vont l'envoyer à Crépuscule. Aujou'd'hui Jessica est en 3ème année et elle s'est crée des liens. Elle s'entend bien avec London McWillians. Mais elle a aussi des ennemis comme Melody Vals a qui elle aimerait rabattre son caplet une bonne fois pour toute, elle préfère attendre le bon moment. Elle a un faible pour Anthony donovan mais elle pense qu'il aime quelqu'un d'autre. Il y a aussi quelque chose de très important dans la vie de Jessica, c'est la musique, elle ne pourrait pas vivre sans. Elle commence alors à faire de la trompette ( jen fais xD ), de la guitare, de la batterie pour se défouler. tout ceci l'apaise et lui procure de la joie et une immense sensation de liberté.

Caractère (mini. 5 lignes) : Jessica est une jeune fille qui a un caractère fort mais doux. Elle peut être d'une douceur incomparable mais peut aussi être d'une nature très impulsive. Quand on la cherche, on la trouve et des fois il vaut mieux ne pas être dans les parages. Elle est très serviable, attachante et quand elle le veut sociable. Mais depuis le jour où tout a basculé, elle est devenue froide et distante avec ceux qu'elle ne connaissait pas, elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui et elle ne s'attache plus aussi vite qu'autre fois. Mais quand elle trouve la bonne personne, elle peut tout lui raconter. Elle a aussi un esprit musical, dès qu'elle entend de la musique, son esprit s'apaise. Elle est très têtue et bornée, quand elle veut quelque chose, elle ne lache pas l'affaire. Elle veut arriver à ses fins. Enfin, Jessica est inconsciente du danger, elle aime toutes les sensations quelque qu'elle soit.

II. ME, I AND MYSELF

Pseudo / Prénom : Manon

Age : 17 ans

Fille, garçon ? : Je suppose fille xD

Exemple de post : Quand Marcus baissa la tête, Jenny lui prit le menton pour la relever. Elle le regarda dans les yeux.

"Ne baisse pas la tête, ce n'était pas ta faute, sans doute à cause de notre dispte ou peut etre que je me trompe.."

*J'espère sincérement me tromper, je ne veux pas être à l'origine de sa blessure..c'est comme si je lui avait fait mal..*

"Tu sais tu peux tout me dire..après tout on sort ensemble et on attend un bébé...c'est pas tout le monde qui attend un bébé non ?"

*Heureusement que tu es la Leïla...Leïla pourquoi j'ai dis ca moi...en tout cas j'aime bien ce nom..je pense que ca lui ira parfaitement..mais faut d'abord savoir si c'est un garcon ou une fille et en parler avec Marcus..mais arrêtons de penser et revenons à nos petits moutons...*

Pendant que Jenny pensanit, elle affichait un visage qui reflétait tous les sentiments qu'elle éprouvait. Quand elle pensa au nom de Leïla elle eut un sourire et quand ele pensa à Marcus, elle eut un sourire de désolation. Ce n'est pas qu'elle ait pitié..c'était autre chose...Autre chose, quand elle pensait, des blancs appraissaient entre eux deux..

"Si tu veux pas en parler je comprendrais très bien."

Jenny sourit quand Marcus lui toucha le ventre, à ce moment là, il ou elle bougea.

"Tu vois elle reconnait son père.."

Code du règlement : OK*. London. ( bien caché dans le réglement xD )

Avatar : Kristen Bell

III. SONDAGE

Que pensez-vous du forum ? A première vue, je trouve ce forum beau et à ce que j'ai pu voir, tout neuf donc facile de se faire une place xD

Comment l'avez-vous découvert ? Par le forum Little Hily


Dernière édition par London McWilliams le Mer 20 Fév - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

Jessica Hartley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Hartley   Jessica Hartley EmptyMer 20 Fév - 15:01

  • Bienvenue =)
    Tu es validée. Merci de t'être incrite Smile

    Ps : Ouais le code est bien caché. Niiark xp
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
 
Jessica Hartley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: Administration :: *__Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser