Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crépuscule

Bienvenue dans un internat infernal ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une faim de louve ! [LOndon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyLun 18 Fév - 22:55

Aujourd'hui c'était lundi jour que détestait particulièrement Chelsea,bien qu'elle n'aime aucun jour de la semaine,a part le week-end ,où ils avaient à peu près quartier libre.La jeune fille s'était levée du mauvais,elle était donc de mauvaise humeur.La moindre contradiction la mettrait dans tous ses états.C'est ça les filles..Ou en tout cas c'est ça Chelsea ! Bref; elle commenca avec technologie,puis français,et enfin mathématiques.Les maths ; elle avait horreur de ça ,tous ces chiffres juste pour satisfaire un horrible prof de maths,snob et bizarre non merci ! Enfin vint l'heure du déjeuner.Mmmm des couloirs,Chelsea sentait déjà l'odeur des lasagnes,même si cela restait de la nourriture de cantine,ela jeune fille ne pouvait resister à une telle...merveille ! Chelsea déposa donc ses affaires dans son casier ,avant de se précipiter dans la cafétéria ou elle chercha sa soeur de loin.Si elle n'était pas la ,elle mangerait avait d'autres 2eme années.Eh oui,bien qu'elle ne soit qu'en première année,Chelsea faisait plus vieille que son âge,mais se condisérait comme supérieur,et tout le monde la prenait comme ça.Son plateau en main,elle parcouru la salle d'un bref regard avant de tomber sur London.

Coucou,toi !
Revenir en haut Aller en bas
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyLun 18 Fév - 23:14

  • Lundi. Magnifique journée. Profs adorables. Aucun devoirs. Vie parfaite. Ahaha. Ca, c'était la blague du jour. Passons.
    Nous sommes donc Lundi. Premier jour de la semaine. Premières emmer*es de la semaine. Mais aussi premiers petits ... hum ... plaisirs de la semaine.
    Adepte du séchage de cours, London McWilliams, n'avait pas dérogé à la règle encore une fois. Nous sommes en septembre, les cours reprennent à peine, mais qu'est-ce que vous y voulez ? On ne se refait pas ! En effet, elle avait séché en bonne (que dis-je ! très bonne !) compagnie de Marc Evans. Allez savoir ce qu'il ce passait dans la chambre du jeune homme. Quoique ... ils révisaient peut-être les maths, qui sait ?
    Seulement, à présent, il était grand temps de se montrer, histoire, pas forcément de faire tapisserie, mais de faire office de présence. Les ragots circulent tellement vite dans cet internat lugubre, et qui ne met pas franchement en confiance le soir venu (raison de plus pour aller se réfugier chez un copain, même si c'est interdit !).

    Pourquoi London s'y trouvait dans cet établissement ? Et si je vous répond que c'était une telle traînée et une adepte de l'alcool et des cigarettes, vous comprenez ? Non ? Bon, je vous laisse méditer la dessus. ET renseignez-vous sur Crépuscule, ça peut toujours servir !

    Ainsi donc, c'était l'heure du repas de midi. London avait son ventre qui criait famine. Ouhh ! Vite cantine ! Même si la nourriture n'est pas excellente, c'est toujours ça. Surtout quand on a faim. Là on mangerait n'importe quoi !
    Arrivée dans la salle, elle prit son plat et s'installa. Elle devait manger avec sa soeur à midi. D'ailleurs celle-ci arriva. Miss McWilliams se leva et alla la prendre la dans ses bras. Bonne vieille habitude.


    "Hey ma chérie. Comment tu vas ? Alalah, j'suis trop contente que tu sois là, si tu savais. Oh moins, là on a pas nos parents sur le dos. On a des personnes plus relous collées aux basques, mais pas les parents c'est déjà un progrès !"

    Effectivement, c'était la première année pour Chelsea dans l'établissement.

    "Sa allait c'matin ? C'est un peu flippant comme salles de cours ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
Invité
Invité




Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyMar 19 Fév - 0:07

Une fois sa chère et tendre soeur repérée,Chelsea la prit dans ses bras,une habitude qu'elles avaient prises ,et à laquelle tout le monde s'était habitué.Un peu comme si elle étaient des "reines",et que personne n'osaient les défier.Mais entre soeur bien sûr ,les querelles ça arrive souvent ! Avec ces deux-là,les disputes n'étaient pas très courantes,et très courtes.Elles finissaient toujours en une grande étreinte.Bref,Chelsea s'assit en face de London,et observa son plateau .Au menu : Des tomates complètement ramolies,avec de la vinaigrette et des morceaux de fromages qui avaient l'air douteux,LES fameuses LASAGNES , un yaourt aux fruits mixés,et pour finir un flan ! Chelsea détestait les flans,cela lui donnait une terrible envie de vomir,et rien que d'en voir un lui donnait la nausée.Comme elle savait que sa soeur en raffolait,elle le posa, sur son plateau.

Ca va,ca va.
Ouais bizarre.


Ensuite,la jeune fille regarda autour d'elle et se fixa sur un garçon très sexy qu'elle n'avait jamais vu auparavant.Elle le regarda de haut en bas,et se dit qu'il serait peut-être sa nouvelle proie.Pour le soir même ? Possible !
Chelsea haussa les épaules et avala une fourchette de lasagne.PPuis se tourna vers sa soeur.


Alors les conquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyMer 20 Fév - 17:11

  • [ HJ ; Finalement je répond maintenant xp ]

    Une fois installée à côté de sa jeune soeur, London admira son plateau. Toujours aussi dégueu la bouffe hein ? Et le pire du pire ... les lasagnes du jours ! Toutes ramollo', pas vraiment de la couleur habituelle (si vert par endroit c'est la couleur normale alors vous voudrez bien m'excusez ^^). Sans comptez, le yaourt qui avait l'air d'avoir tourné, et l'entrée qui faisait plus mine de sortie ... (d'envie de sortie de la cantine en fait ...). Mais par gentillesse, Chelsea lui posa son flan sur le plateau. London raffolait des flans, et apparemment celui de sa sistah' avait l'air mangeable. C'était déjà ça.

    " Ah merci ma puce ! " dit-elle avec un grand sourire.

    Toute contente de pouvoir se mettre quelque chose sours la dent sans avoir envie de vomir, elle commenca à déguster le fameux flan. Oui déguster. Elle n'allait sûrement manger que ça alors bon ...

    Code:
    Ca va,ca va.
    Ouais bizarre.

    " Ouaip m'en doute bien. Les cours sont vraiment bizarres et ça rassure pas c't'univers pourri. 'Reusement qu'on a des occupations ... diverses et variées. Hum ... "

    London racla le pot de ce qui était auparavant un flan et avala ce qu'il restait avant de le jeter sur son plateau.

    Code:
    Alors les conquêtes ?

    Alors que miss McWilliams s'était attaqué à un bout de pain potable, elle se sentit rougir tout d'un coup.

    " Les ... conquêtes ? Ah euh ... j't'avais pas dis ? ... Pour Marc ? ... Et bah euh ... non je sors pas avec lui hein ! Ah mais ! Tu vois qui c'est Marc ? Marc Evans ? Un mec trop canon putain, et franchement ... wouah ! Il a de sacrées capacités ! Sans déconner ! "

    Oups ... Lili devint rouge tomate.

    " Humhum ... bref ... Heu ... et toi ? " ajouta-t-elle en changeant de sujet, et surtout en espérant que sa soeur n'insisterait pas, sinon elle allait finir par vouloir se cacher dans un trou de souris. Ce n'était pas vraiment son genre, car d'habitude elle n'avait aucune difficultés de parler de sa sexualité, et surtout avec sa soeur, mais là, c'était différent. On parlait de Marc. Elle ne savait pas trop qui il était vraiment pour elle, et qui elle était vraiment pour lui. Elle ne savait pas trop où elle en était tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
Invité
Invité




Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyMer 20 Fév - 17:24

Chelsea sourit,quand sa soeur la remercia pour son flanc.Puis elle lui demanda comment allaient ses "conquêtes" ,c'est ainsi que les deux jeunes filles appelaient les garçons,tels des objets..De toutes façons qu'est ce que cela pouvait bien faire ? Elles étaient jeunes et avaient la vie devant elle pour avoir une relation stable.

Tu me parles de cours bizarres ! Tout est bizarre ici,franchement je le cache parfois dans les couloirs je flippe,mais grave quoi,d'habitude j'aime bien me faire peur ,mais là London,c'est trop effrayant.Genre ce matin j'aurai juré avoir vu la porte de ma chambre s'ouvrir toute seule,alors que ma coloc' était sous la douche..Et c'est pas tout j'aime même..

A cet instant,un autre jeune homme passa devant elles,il marchait,et Chelsea matta ses fesses en tournant la tête pour admirer,une fois celui-ci assis il remarqua l'air admirateur de la jeune fille et lui sourit,celle-ci lui répondit par un clin d'oeil.

..Où-est ce que j'en étais ? Bref ,Marc Evans ? Oh oui,je vois qui c'est ,moi celui que je trouve le plus mignon c'est son ami là..Comment il s'appele déjà ? Houhou London tu m'écoutes ?

Sa soeur avait l'air plongée dans ses pensées..
Revenir en haut Aller en bas
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyLun 25 Fév - 15:21

  • London continuait de mastiquer machinalement son bout de pain qui au bout d'un certain temps, n'en était même plus un { Yeurk ... }.
    Apparemment, d'après ce que lui disait sa soeur, elle trouvait l'internat vraiment zarbe, et il y avait de quoi. Effectivement, les portes qui s'ouvrent seules c'est pas vraiment commun.


    "T'sais le truc, c'est qui faut pas flipper quand ça arrive. Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais sérieux, tu vas t'y habituer. Au début, j'étais complètement paniquée quand ça arrivait. Mais maintenant, quand ma porte s'ouvre, je panique parce que je veux pas qu'on me vois en pyjama. Tout est relatif en fait. Avec le temps, on change. Sa m'effraie plus honnêtement. Les fenêtres qui s'ouvrent en plein nuit, les hurlements de loups alors qu'on est pas loin de la ville ... on s'y fait."

    London scruta alors sa soeur du regard.

    "Et c'est pas tout, j'aime même ... qu'est-ce que t'aller dire ?" demanda Lili a sa Chelsea, en se redressa sur sa chaise.

    "J'ten pris finis ta phrase !" l'encouragea-t-elle en souriant jusqu'aux oreilles. "Et ne change pas de sujet avec Marc, on y reviendra plus tard. Son ami là ... c'est Anthony. On parle bien du même ?" répondit-elle tout à coup. Apparemment elle s'était mise à rêvasser. Même en pleine discussion. Un peu fatiguée nàn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
Invité
Invité




Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] EmptyMer 5 Mar - 12:46

Chelsea écoutait sa soeur sans grande ni réelle conviction.Elle savait qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur,après tout les fantômes ca n'existe pas..Et même si cela existait eh bien cela ne lui faisait pas peur ! Enfin jusqu'à ce qu'elle entre dans cet établissement qui était pour le moins surprenant ,déja de dehors on avait pas très envie d'y entrer mas une fois à l'intérieur et en plus coincés dedans c'était carrément..invivable! Bref elle regardait sa soeur manger son bout de pain qui au bout d'un petit temp ne ressemblait à rien d'autre qu'à de la bouillie.Celle-ci la regardait de travers et ce regard voulait dire " avale-ca tout de suite ! " ,mais si c'était la plus petite des deux femmes, elle avait son caractère bien à elle et ne se considérait pas vraiment inférieur à sa soeur.De toutes façons elle n'avait pas vraiment fait de grandes connaissances depuiq qu'lele était arrivé,et les gens semblaient tous plus âgés.

Mouais..On va faire avec..

Chelsea finit son plateau et écouta à nouveau sa soeur,et elle semblait très avoir envie de changer de sujet,contrairement à ce que celle-ci disait,ce qui intrigua Chels'.D'habitude London n'avait pas de mal à parler des mecs mais là quelque chose clochait.Elle décida de laisser tomber l'affaire.

Ah oui ,Anthony ! Il est pas trop craquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une faim de louve ! [LOndon] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de louve ! [LOndon]   Une faim de louve ! [LOndon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une faim de louve ! [LOndon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London McWilliams >> Admin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: Internat Crépuscule :: La salle à manger / Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser