Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crépuscule

Bienvenue dans un internat infernal ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wanted Staff ; Rebels Team

Aller en bas 
AuteurMessage
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

Wanted Staff ; Rebels Team Empty
MessageSujet: Wanted Staff ; Rebels Team   Wanted Staff ; Rebels Team EmptyLun 18 Fév - 20:54

  • Hey p0pulass' =)

    *__Le forum n'est pas encore très rempli, mais qu'importe, il est là, et merci à vous d'avoir d'ores et déjà commencé à le faire vivre I love you

    Il a ouvert le 15 février 2008. Ouf, nous avons évité la St Valentin. L'an prochain, on en organisera une hein, de fête ? Mais là, au moins, y'aura p'têtre du monde !! ^^ (Moi j'ai encore passé la St Valentruc toute seule. A penser à LUii*. Help me please ! x.3).

    On a déjà quand même pas mal de partenaires (à qui je fais un gros smouak en passant et à qui je dis "Bonne continuation" Razz ) et des top-sites.

    Sinon, bienvenue à Chelsea McWilliams (la p'tite soeur de London xp) qui s'est inscrite y'a pas longtemps (ça ce compte en demi-heure nàn ? xD).

    Bon trève de plaisanteries et de tsoin-tsoin, je rentre dans le vif du sujet, si vous le voulez bien ! =)

    *__Donc voilà. Nous y sommes. Etant donné que j'ai une vie à côté de l'ordi (ouais ouais, j'ai une famille, des amis, et d'autres activités ... le collège aussi. Mais ça, c'est pas forcément un hobbie ^^), et que même si j'affectionne beaucoup ce fo', je ne vais pas y passer mes journées ! Sans compter que j'ai mon adorable brevet d'amour à la fin de l'année ... Bon, je m'égare là xp Ma vie c'est pas le sujet.

    Bon je balance le truc sinon, je vais encore vous faire un dicours sur des trucs pas intéressants (je viens de me relire ... mamamia ... mais la flemme de tout effacer !).
    Je cherche à constituer un Staff pour Crépuscule.
    Sa y est c'est dit. J'explique maintenant. E là, vous faites une dépression xp

    1* Je ne cherche pas encore d'admin'.
    Pourquoi ? J'attends de voir le travail que vous pouvez fournir pour le fo'. Mais si un jour ça doit vous tomber sur la tête, soyez sûrs que ce sera une surprise ^^ Et dernier truc, ce sera forcément une (ou plusieurs) personne avec qui je m'entendrais bien en qui je ferais assez confiance =)

    2* Je cherche des modérateurs par contre.
    Le nombre ? J'en veux pas non plus cinquante milliards, mais j'ai pas de nombres précis. Donc allez-y, lancez-vous ! J'suis toute ouïe.
    Les modos pourront valider les nouveaux membres quand les admins seront absents. Je tenais à le préciser. Sinon, ils les "pré-valides" et leur donnent des conseils pour leur fiche, ce qu'il faut arranger etc ...

    3* Je cherche aussi des personnes acceptant de constituer un futur groupe spécial. Mais ça, chut, c'est un secret et ce n'est pas pour tout de suite ... =)


    DONC, si vous êtes intéressés par le poste de modo', envoyez-moi un Mp. Aucun formulaire. Mais juste deux ou trois p'tites obligations ...

    >> Dans votre Mp, vous allez y mettre quoi ?
    __Vos motivations, ce pour quoi vous souhaitez être modo', ce que vous pourrez apporter à Crépuscule, des idées pour arranger le forum ... [ de la bonne humeur et une bonne activité lol ]. Je demande pas un roman. Vous connaissez le truc nàn ? Je recherche la qualité pas la quantité.
    __Des forums où vous êtes actuellement admin, modos ... S'ils n'existent plus où que vous l'avez quitté, ou je sais pas quoi d'autre comme cela arrive, n'hésitez pas à le préciser tout de même !

    Comme ça, quand on le lit, je sais que cela fait un peu "trop dur", "long, compliqué et chiant". Mais non j'vous assure. Mais si vous avez pas le courage, ça vous prouvera au moins une chose, c'est que finalement le poste de modo ne vous intéressait peut-être pas tant que ça.

    J'vous embrasse x.3
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
 
Wanted Staff ; Rebels Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: Administration :: *__Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser