Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crépuscule

Bienvenue dans un internat infernal ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 London McWilliams >> Admin'

Aller en bas 
AuteurMessage
London McWilliams
¤ Admin ¤ I'm what I follow ¤
London McWilliams


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Emploi/loisirs : A ton avis ? ... Ouais t'as trouvé !
Humeur : Ca va, ça va ...
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille RPG
Age: 16 ans - 2ème année
Liens:
Proposition de topics ?: Open ! =)

London McWilliams >> Admin' Empty
MessageSujet: London McWilliams >> Admin'   London McWilliams >> Admin' EmptySam 16 Fév - 0:07

  • I. MON PERSONNAGE

    London McWilliams >> Admin' Iconso10 London McWilliams >> Admin' Iconso11 London McWilliams >> Admin' Iconso12

    Nom : __McWilliams

    Prénom : __London Elizabeth

    Age : __16 ans

    Année : __2ème année

    Raison pour laquelle vous avez été envoyé à Crépuscule : __London y a été envoyé pour plusieurs raisons. En fait, il y en a deux. La miss était pour ainsi une véritable traînée, et une accroc à la boisson (sans compter la cigarette !).

    Passé (mini. 10 lignes) : __Nous sommes le 28 avril 1991. Il fait beau. Le soleil est au zénith. Une petite fille va naître. Son nom ? McWilliams. Ses prénoms ? Ses parents n'arrivent pas à s'entendre là-dessus. L'un veut London, l'autre veut Elizabeth. Finalement, elle se prénommera London Elizabeth, même si, plus tard, leur fille ne sera fera plus appelée que par London.
    Ainsi, donc, la petite London vécut heureuse et insousiante au milieu de toute sa famille. Surtout qu'un an plus tard, une autre petite fille avait rejoint le clan McWilliams ; Chelsea McWilliams. Mais une fois qu'elle fut entrée au collège, les choses se corsèrent. Lili (de son surnom) commença à fréquenter des personnes ... pas très nettes dirons-nous. Elle se mit à fumer, à boire. Elle se mit à sortir de plus en plus, parfois en cachette. Elle entraîna même sa jeune soeur, sans vraiment le vouloir. Mais étant un modèle pour elle, il était logique que celle-ci la suive. Elles se mirent à deux à écumer les boites de nuit. London était beaucoup plus extravertie que sa soeur, mais cela ne les empêchaient pas d'être très complices. Cela va faire maintenant un an que Lili est à Crépuscule. Chelsea, que ses parents ne sont pas arrivés à remttre dans le droit chemin même après le départ de son aînée, la rejoint pour sa première année dans l'établissement ...

    Caractère (mini. 5 lignes) : __London est une jeune fille assez imprévisible et pleine de cacactère. Elle n'en a pas l'air comme ça, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ! Quoique ... allumeuse et dragueuse, elle n'hésite pas à aller vers les garçons et à finir la nuit avec eux. Il est à ajouter que London est une accroc à la boisson et à la cigarette. Décidément ...
    Elle est très franche et sincère, et aime qu'on lui renvoie la pareil. Les focus, très peu pour elle. Il lui arrive souvent de juger trop vite les gens. Elle ne fait pas facilement confiance, surtout depuis que le seul garçon qu'elle a jamais aimé s'est en fait retrouvé n'être qu'un beau salopard.
    Miss McWilliams est une éternelle grande-gueule. Quand quelque chose ne lui convient pas, elle n'hésite pas à mettre le sujet sur le tapis. Inconsciente, rebelle, casse-cou, autoritaire et insolente ; cinq autres adjectifs qui la qualifie sans soucis.



    II. ME, I AND MYSELF


    Pseudo / Prénom : __Marion

    Age : __14 ans

    Fille, garçon ? : __Fille =)

    Exemple de post : Prit sur Plongez dans Charmed où je suis Mayleen Evans.

    Citation :
    Mayleen était toujours face à la jeune femme (Hj ; Je rattrape le retard hein ^^) et se jetaient des regards pleins de dégoût, de haine. May n'avait rien répondu à l'attaque insultante de la démone, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait aucune envie de s'abaisser à son niveau, aussi pitoyable que déplacé. Au lieu de cela, elle avait laissé les autres s'en charger. Non pas qu'ils aient été d'une extrême gentillesse envers elle non plus (de toute façon elle n'en attendait pas moins, étant donné qu'elle aurait certainnement fait la même chose), mais au moins, l'autre boulet en avait pris pour son grade (et ce même si May' s'en était aussi pris plein le pif avec ces loups pas franchement attdrissant qui avaient débarqué de nulle part). Puis, dans une dernière utilisation inutile de salive, la démone débita tout un tas de bêtises, dont certaines sur les soeurs Halliwell. Miss Evans n'était peut-être pas très fûte-fûte, mais là, fallait pas la prendre pour une poire non plus ... les soeurs Halliwell ! Bah pourquoi pas l'ancienne Source tant qu'on y était ! Quelques instants plus tard, la démone avait quitté les lieux ...

    Puis tout à coup, elle réalisa qu'elle était assise part terre. Mais comment une telle chose avait-elle pu se produire ? L'un des trois démons masculins présents s'avança vers elle et l'aida à se relever. Aucune émotion ne se lisait sur son visage. Extrêmement ... déprimant pour une fille comme elle, habituée aux longs regards appuyés et pleins de sous-entendus.

    " Merci " dit-elle à mi-voix, en le fixant dans le blanc des yeux.

    Ensuite, la conversation " Alliance " reprit. L'homme sur le trône avait nommé les deux autres bras-droit et bras-gauche et elle, un " personnage important dans le groupe ". Pardon ?

    " Heu ouais ... J'veux pas jouer les rabat-joie, mais faut pas non plus me prendre pour la bonne poire de service. Si c'est pour vous servir de moi comme appât, hameçon ou canne à pêche comme vous voulez ... enfin ... ce que je veux dire, c'est que ce genre de réponse, je connais. C'est flou, c'est sans suite, c'est ... << Ma p'tite Mayleen, t'es jolie, mais ferme ta gu*ule ! >>. Or, je ne veux pas finir défigurée ou je sais pas tout ça pour faire le sale boulot ! Et c'est pas parce que vous avez plus de puissance que moi que vous me ferez enclaper tout et n'importe quoi. J'ai p't'être l'air conne, mais je le suis pas ! Ne vous inquiétez pas ! J'suis pas non plus une incompétente ! On peut s'habiller mini, et avoir un tant soit peu de jugeotte ! Arrêteza tous là de me prendre pour une incapable ! MERDE ! "

    Sa y est. La jeune femme avait vidé son sac. Ne restait plus qu'à attendre les conséquences de ce coup de gueule ...

    Code du règlement : __OK* London.

    Avatar : __Sophia Bush



    III. SONDAGE


    Que pensez-vous du forum ? __Alala ... quelle question ! xp

    Comment l'avez-vous découvert ? __Quand je l'ai créé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crepuscule.forumactif.be
 
London McWilliams >> Admin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea McWilliams
» Une faim de louve ! [LOndon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crépuscule :: Administration :: *__Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser